mardi 28 avril 2015

Uriel 28 avril 2015

"Je suis Uriel,
Ma présence est requise à chaque changement planétaire, à travers ce canal, en ce jour, je souhaite que vous me voyez comme un archange "architecte". Je suis celui là qui, du plan "multiverselle" est en capacité de travailler à faire venir l'invisible au visible au travers bien des voies.
Alors, il existe beaucoup d'anges ayant cette capacité mais je suis celui là qui vous dit "observez maintenant et vous verrez notre présence". Effectivement, vous entrez dans une fenêtre temporelle rare ou la présence des êtres angéliques à vos cotés est quasiment tangible et, en tout cas, visible par les plus sensibles d'entre vous. Alors, quant je parle ici de sensibilité, je ne parle pas de fragilité mais de capacité à percevoir les couleurs, les sons ou une nature dense très "faible". Je m'adresse à ceux là qui sont suffisamment sensibles pour nous percevoir, nous voir, nous toucher ou nous entendre.
Témoignez mes amis, témoignez mes frères et sœurs de la présence des anges à vos cotés car il sagit maintenant de comprendre que tout celà n'est pas qu'une illusion dans l'illusion mais bien un contact entre plusieurs plans de conscience qui se rejoignent.
L'information sera relayé encore et encore mais soyez certain que celui qui témoignera en notre faveur ne sera pas oublié car il fera partie, comme moi, des architectes du monde nouveau. Un monde qui se construit à l'image des gens "sensibles" et capable de laisser l'univers collaborer à leurs cotés.
Que chacun d'entre vous soit bénis .
"
En écrivant ce message, ma part mentale me dit à quel point ceux qui ne perçoivent pas les guides risques de se sentir un peu frustré à la lecture de ce message et je me demande s'il faut le faire circuler. Cependant, les "anges" me disent que même les moins sensibles percevront des lumières bleues ou rouge (comme des étincelles qui bougent ) dans leurs champs de visions. Alors, j'agis avec foi et confiance dans ces amis de l'autre monde qui construisent un monde nouveau dans le Grand Changement.

Aucun commentaire: