Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 11 septembre 2015

Lady Nada 4 9 2015

Je suis Lady Nada
Je suis venu vous parlez de la liaison existante entre l’ « amour » et votre espace de paix en liaison avec la Source et avec votre divinité.
L’amour, nous l’avons suffisamment exprimés mes amis et moi, n’est pas ici au sens humain mais bien au sens de l’énergie qui relie justement l’humain au divin dans l’expérience.
Ainsi, vous sentirez, dans votre espace de Paix cet « amour » vous relier. C’est intéressant parce que nous sommes ici dans un concept qui n’appartient pas à l’humain car beaucoup de vivent l’expérience d’union à leur divinité parle d’un sentiment d’ »amour inconditionnel ». Hé bien oui, car ont ne peut séparer le créateur de sa création, nier une part de sa création, c’est se nier soi même et le divin ne le fait pas.
Il en est de même lorsque nous vous disons d’embrasser l’expérience et de l’accepter tel qu’elle est dans le moment présent. Ce que nous voulons exprimer par là , c’est que si vous renier la visibilité de votre propre création et de vos propres acceptations de pensées en disant « ce n’est pas moi qui ait fait cela », en réalité vous vous placez en division avec une part de vous-même.
Bien sur la vision holographique du monde vous donne l’impression que ce qui est à l’extérieur est plus grand que ce qui est à l’intérieur. Mais la réalité est inverse, ce qui est à l’intérieur est plus vaste que le peu de visions que vous avez à l’extérieur.
Par exemple, si vous êtes ceux là qui n’êtes pas alignés avec vos pensées alors, vous verrez des guerres dans le monde extérieur. Vous verrez une partie des autres vous-même vouloir se réfugier dans d’autres pays. Cela n’est que le reflet du fait qu’au lieu d’accepter dans le moment présent chaque part de vous-même, vous en mettez une de coté la part qui créé un conflit en faisant semblant qu’elle n’existe pas.
Ce n’est pas pour autant inutile de choisir de lutter pour plus d’égalité et d’équilibre dans toutes les phases et mouvement de votre société . En bon effet « miroir », ce que vous faites à l’extérieur reviens à l’intérieur.
A l’image d’un tore, ou d’une énergie magnétique, le mouvement et flot interne et externe est continuel.
Plus vous serez dans un espace de Paix, recréant ainsi un point zéro à la création et plus vous serez mis en contact avec l’ Etre Un qui accepte tout. En cette présence divine, en cet amour divin se trouve la Paix du Christ en vous.
Alors, vous reviendrez avec une autre vision de la réalité, alors, vous reviendrez en portant cette amour qui guéri la vision intérieur mais aussi la vision extérieur. Ainsi, chaque instant en vous-même porte des conséquences positives sur le monde entier. Vous êtes UN , lié par l’énergie de Vie.
Que la Paix Soit.

Aucun commentaire: