Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 17 septembre 2015

Sylah 14 9 2015

debut du livre 4 ?

Bonjour
Je suis SYlah,
Voici venu le temps en dehors du temps ou je dois vous parlez « du monde des informations »
Nous avons attendus que notre canal soit en harmonie avec ce champ des possibles pour pouvoir exprimer cela à travers des mots qui vous seront compréhensibles.
Oui, le processus de canalisation est un processus à double sens, nous utilisons les mots et malheureusement (rires..) l’orthographe de celui qui nous canalise pour nous exprimez mais nous lui enseignons aussi suffisamment de choses ou nous lui faisons croiser assez de coïncidences pour ce que nous essayons de passez comme informations à travers lui ne soit pas en dissonance avec un mental qui pourrait ne pas laissez la fonction de « scribe » s’exercer dans la fluidité.
Alors que nous commençons cet enseignement qui va nous amener à un long voyage vers la simplicité, ils nous semblent important de poser quelques pré-requis.
Nous, maitres d’ascensions et êtres de sagesses de divers plans de conscience, ne reviendrons plus systématiquement vers la notion d’unité, cette notion qui fait que vous êtes tous reliés, nous allons vous expliquez comment accéder à cette liaison et, cette connexion, si elle est éprouvée, vous montrera la réalité de ce qui EST. Nous ne reviendrons pas sur la manière de vous connecter à votre présence divine car cela a déjà été évoqué dans ce livre et bien d’autres. Ainsi, nous voici plus dans un aspect « pratique » qu’un aspect théorique.
Nous vous invitons à relire ou prendre conscience de votre unité et de votre divine Présence Avant de continuer la lecture des différentes canalisations que nous commençons ce jour.
L’ « espace de Paix », l’accès à votre divine Présence représente l’espace ou nous allons effectuer, pas à pas, chaque expérience de ce qui suis . Nous nourrirons votre conscience d’information mais nous voulons instruire chacune de vos cellules de l’expérience. Pour être plus juste, nous voulons révéler à la conscience, une mémoire existant déjà au cœur de chaque cellule mais ce double aspect n’est qu’un des paradoxes que nous évoqueront.
Dans cet introduction, nous devons donc déjà exprimer ce dont nous parlons quant nous disons « le monde des informations ».
Votre dimension n’est qu’une des multiples dimensions existantes. Ces dimensions sont en nombres infini et elles constituent des ensembles de dimensions que nous appelons des « mondes ». Ainsi, votre monde est constitué de l’ensemble des dimensions qui représente l’ensemble des possibles de votre expérience sur le vaisseau Terre. Nous emploierons soit le mot monde ou dimension au singulier parfois, mais, ne vous y trompez pas, vous nagez, à chaque seconde, dans un multivers infini de dimensions.
Ce qui est ici intéressant, c’est que vous n’avez pas conscience de faire cela, c’est à dire de voyager d’un plan d’existence à un autre et d’une dimension « possible » vers une autre dimension « possible ». Cela fait de vous des êtres n’ayant pas la conscience de leurs déités. Quant nous disons que cela est interessant, c’est afin d’exprimer que ce dont nous allons parler ici est en fait plus « facile » que de voyager dans le temps et l’espace, ce que vous faites sans le moindre effort actuellement.
LE MONDE DES INFORMATIONS
Il s’agit ici de vous amenez entre deux dimensions car, pour garder la cohérence de l’univers, il existe des points de liaisons entre toutes les dimensions et tout les possibles qui se situe « entre deux dimensions». Si nous prenons l’image d’un clavier de piano, le monde des informations seraient les touches noires alors que vous voyagez sur les touches blanches.
Dans ce monde des informations auquel votre divinité, d’octave supérieur, a accès, vous pouvez vous relier entre vous et vos « expériences » et revenir avec un « souvenir » qui peut être le votre ou non mais, ce souvenir peut être empli d’une information comme la guérison par exemple, par « correction de la vision » et adaptation de votre monde vécu à l’information du monde reçu. Nous allons faire de vous ce que vous appelez être intuitif, voyant , médium ou shaman. Le terme importe peut et ne concernera que ceux qui voudront bien exercer leurs conscience à la simplicité.
Hé oui, ici, à chaque fois que vous penserez plus au « comment » qu’à l’application de la technique elle-même, cela ne marchera pas.
Il en est de même de beaucoup d’enseignements. Prenez conscience de votre marche, réfléchissez à chaque mouvement à chaque muscle qui se contracte, à chaque informations que votre cerveau analysent. En faisant cela , votre démarche sera moins fluide, moins efficace.
De même, si lorsque vous conduisez un véhicule, vous pensez trop à l’harmonie naturelle entre vous et le véhicule, alors, votre conduite sera chaotique.
Alors, nous allons passez ensemble un permis « pour les étoiles » diront nous. Nous allons apprendre à lire le temps , à discuter avec les êtres de la nature, à voyager dans un monde infini de possibilité.
Vous ne serez pas seuls, jamais.
Beaucoup risquent ici de « décrocher » et notre canal le fera malgré sa « peur » de perdre certain d’entre vous mais il en est ainsi de celui qui peut aussi placer l’information dans votre corps et qui devra relayer l’énergie de cette méthode dans le monde entier.
Nous y Sommes, Bienvenue dans le monde des informations.

Aucun commentaire: