Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 30 septembre 2015

sylah 30 septembre 2015

Livre 4, suite..
Je suis SYlah
Le monde de l'information que vous commencez à connaître maintenant a aussi été nommé "annales de l'akasha" "akasha" ou "annales akashiques" par bien des personnes, l' Akasha est un espace, un monde donc, où les informations les plus pertinentes de l'univers sont à votre disposition. Vous pouvez sans doute imaginer celà comme une bibliothèque géante mais c'est plus que celà car cette bibliothèque contient tous les mondes et tous les possibles de chaque monde. C'est pourquoi, pour vous diriger dans ce monde là, votre Présence Divine est requise.
La Présence peut consulter pour vous ce monde de l'information et vous redonner ce dont vous avez besoin.
Souvent, à l'énoncé de ces mots, il nous est dit :
"Mais donc, notre passé et notre avenir étaient déjà écrits !"
Il n'en est rien , la réalité du monde de l'information est en dehors du temps et plusieurs passés et futurs coexistent. C'est bien sur difficile à comprendre mais c'est comme si vous pouviez regarder un film interactif où, à chaque pas du personnage, vous pourriez allez à droite ou à gauche avec lui pour voir ce qui va se passer ensuite.
Après avoir été voir votre passé ou celui de quelqu'un d'autre dans les exercices précédents, je vais vous apprendre à jeter un oeil dans ce que vous appelez le futur. Il est important d'avoir fait les exercices précèdents car ici, votre mental , de manière encore plus forte , peut empêcher ou détériorer l'expérience.
Il ne s'agit pas de vous mettre en position de visualiser ou imaginer votre futur mais bien de le regarder. Alors, ici , je vais vous montrer une route, cette route est celle que vous suivez dans le moment où vous lisez ces mots. Quoi que vous voyiez, souvenez vous de la règle immuable du libre arbitre et qu'il soit merveilleux ou non, vous pouvez modifier votre futur à chaque seconde car, en réalité, ce futur est la réactualisation d'un présent différent mais , c'est ici encore un peu complexe pour vous.
Nous n'allons donc pas dans un futur possible, ils sont des milliard mais dans le futur de votre route, allons d'abord dans un futur "proche" pour apprivoiser la méthode.
Dès lors :
Prenez quelques grandes inspirations
- Rentrez dans votre espace de PAIX ( note *1 Leçon du 1er septembre)
- Entrez en contact avec votre Présence Divine
- Ressentez son amour et sa Présence
- A présent centrez vous sur votre respiration
- Demandez à votre présence divine de vous montrer un élément du "prochain moment présent".
- Laissez votre Présence vous montrer clairement ou sous forme de symbole un élément de votre "futur".
Ne vous posez pas de question, la vision vient immédiatement, ne l’interprétez pas. Éveillez vous à votre corps physique et notez le symbole ou la vision que vous avez eue.
En demandant à votre votre "prochain moment présent", la Présence vous aura sans doute montrer un élément du ou des jours suivants.
Lorsque vous aurez, avec votre carnet de laboratoire et de visions en visions, compris le langage des symboles ou compris ce qu'est "la vision simple". Vous pourrez alors allez plus loin avec votre Présence et lui demander de voir "les prochains moments présents significatifs" pour vous. La Présence vous montrera des "futurs" plus lointains mais qui sont des jalons importants.
Apprivoisez la simplicité de l'exercice, ne cherchez pas à visualiser ou comprendre, il n'y a rien à comprendre. Ce que vous percevrez, lorsque vous serez bien alignés, sera SIMPLE...
Dans les exercices actuels, vous saurez que vous serez dans la bonne énergie quand vous vous direz :"en fait, c'est simple, si simple, qu'est ce qu'on se complique la vie à chercher des techniques compliquées !" . N'oubliez pas que vous êtes accompagnés de votre Présence divine. C'est quand l'humanité veut agir seule qu'elle perd son énergie, elle doit agir , oui, mais AVEC son aspect divin. Avoir son aspect divin en conscience, même sans le voir, même sans l'entendre, en sachant simplement qu'il est là , est déjà une grande transformation positive dans votre vie.
Que ces exercices avec le "temps" soient repris jusqu'à ce que vous ayez vos premiers résultats. Mes amis, après celà , nous allons partir et voyager dans d'autres mondes encore.

Aucun commentaire: