Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 22 septembre 2015

Sylah 21 09 2015 Méthode de lecture des vies antérieurs

Je préciserait désormais "Livre 4" devant les articles liés au "mode d'emploi de nos pouvoirs divins" car je vais espacer un peu leurs publications afin de laisser à chacun le temps de digérer et pratiquer l'enseignement donné. Je comprends la difficultés d'intégration, je demanderai donc aux guides de nous glisser des messages "simples" entre les messages de Sylah sur le livre 4

Le livre 1 est "méthode d’écoute du divin en soi"
Le livre 2 est " Il est temps de vous habituez à l'incroyable" (et il va sortir en "vrai" livre bientôt ;-)
Le livre 3 est la suite des texte jusqu'au 1 septembre 2015
Le livre 4, hé bien, vous êtes en train de le lire en live pendant que je le canalise.
J'offre toujours ce que je reçois, en me faisant fustigé pour les fautes d'orthographe mais au moins c'est donné, sinon, attendez les éditions papiers corrigées ! Je nous aimes, merci

Livre 4

Je suis Sylah
En suivant les premières leçons et en vous exerçant, vous aurez vu que vous pouvez faire voyager votre conscience dans le temps. En vérité, le temps est lui même une "information". C'est une information qui vous semble peu malléable de votre dimension mais c'est une chose simple pour votre Présence.
Sur le vaisseau Terre, vous pouvez vous rendre d'un endroit à un autre en vous déplaçant mais il y a toujours une dimension fixe, le temps, pour vous, il est caler sur un moment, le Moment Présent, ce moment si précieux qui mérite seul votre attention dans l'existence du monde "formel".
Mais pour l' Esprit , L'Etre Un, la Divinité en vous, ce "temps" peut être "mobile" et il peut se déplacer dans cette espace et offrir à vous les "possibles" du futur et les "marques" du passé qui semble être le vôtre, comme des traces laissées dans le sable gardant le chemin parcouru.
Nous avons appris à regarder dans votre passé et aussi celui d'autres personnages. Pour ces autres personnages, il vous a fallu connaitre, reconnaître et tracer, pister presque.. le chemin parcouru pour retrouver une "projection" d'un moment de leurs histoires. Celà vous a appris la subjectivité de la vue mais aussi la possibilité d'entrer dans ce qui semblait pour vous être une "autre histoire", mais , soyons clair, si vous avez vu cette "histoire", c'est que vous en faites partie, que vous êtes liés à cette histoire, votre unité n'est pas seulement un fait du présent mais un fait de tout les temps.
Maintenant, je vous propose un exercice qui vous plait bien généralement, celui de jeter un oeil dans ce que vous appelez "vos vies antérieures". Pour la compréhension du phénomène, sachez que vous laissez sur le temps des traces de votre passage, comme les cailloux d'un personnage des contes de votre enfance. La Présence JE SUIS peut suivre ces traces bien avant votre incarnation dans ce temps que vous semblez vivre.
Vous voici maintenant prêt à suivre vos traces dans le passé. Alors, nous avons vu que pour votre histoire dans "le monde des informations", vous vous étiez concentrez sur vous même, sur des souvenirs conscients. Pour lire l'histoire de quelqu'un "d'autres", vous étiez sur le fil plus ténu de l'histoire que vous "connaissiez" du personnage. Nous voici maintenant sur un fil encore plus fin qui ne saurait tolérer aucun jugement, celui de la vision de personnages qui vous sont "inconnus" dans la conscience actuelle.
Dès lors :
Prenez quelques grandes inspirations
- Rentrez dans votre espace de PAIX
- Entrez en contact avec votre Présence Divine
- Ressentez son amour et sa Présence
- Donnez à votre conscience divine votre propre image, voyez vous rajeunir assez vite jusqu'à la première image de vous même. Voyez vous traversez un tunnel de lumière en plongeant dans le passé. Demandez à votre Présence de vous montrez ou de portez à votre conscience votre "vie avant celle là". Laissez l'information entrez en vous sans la juger, sans l’interpréter, voyez si vous ressentez l'information d'une femme ou d'un homme, de son métier, du lieu ou il ou elle habitait, de sa famille, de l'époque.
Laissez celà flotter très légèrement en vous.
A votre retour de ce petit voyage, vous pouvez prendre des notes puis noter, petit à petit, les informations que vous aurez reçus.
Vous pourrez ensuite faire cette exercice en demandant à voir "la deuxièmes vie avant celle ci" puis la troisième et ainsi de suite. Je ne vous cache pas que la plupart d'entre vous avez vécus des centaines d'incarnations. L'exercice ici ne sert pas à en faire un listing extrême mais juste à entrer dans la mémoire de vos cellules que le temps "passé" existe dans le monde de l'information et que vous y avez accès par l'intermédiaire de votre Présence JE SUIS.
Ainsi, chacune de vos cellules enregistrera cette information car le corps se modifie à la conscience de ce qui lui semble "possible" et nous "entraînons" ainsi votre conscience consciente et pensante à ne plus refuser ce qui lui semblait impossible auparavant.
A bientôt

Aucun commentaire: