Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 11 septembre 2015

Sylah 07 09 2015

Je suis Sylah,
J'aimerais remercier l'humanité d'en être arrivé à ce point fondamentale de son évolution ou l'unité devient une certitude dans l'incarnation.
Peut être celà vous semble étrange que nous , que vous appelez souvent "êtres de lumières" nous vous remerçions de ce que vous entreprenez sur Terre. La puissance d'un seul d'entre nous peut modifier une planète et pourtant nous vous remercions...
Pourquoi ? Car, la loi du libre arbitre et une loi absolue. Sans votre accord divin, sans votre "OUI" dans la conscience humaine, aucun processus divin ne pourrait se mettre en route, aucune apparition de l'homme à sa divinité à l’échelle planétaire ne pourrait être visible.
Alors, pour faire celà, il nous a fallu travailler avec les êtres ouverts à "montrer" ou "prouver" que l'impossible arrivait. Vous avez appelez celà 'miracle" et avez considérez qu'il s'agissait d'une science qui n'était accessible qu'a ceux qui le "méritaient" par un travail long et profond sur leurs âmes et leurs consciences.
En vérité, seul un "OUI" de l'âme laisse passer l’énergie des miracles, vous n'êtes pas des faiseurs de miracles, vous êtes ceux là qui laisse le miracle passé à travers vous pour changer votre vision.
Lorsque vous travaillez seul votre conscience , c'est un peu comme si vous étiez sur un courant faible que vous vous évertuez à créer en utilisant une énergie énorme qui parfois même vous fatiguait. Mais, avec votre accord divin, avec le "OUI", alors, une nouvelle compréhension passe à travers vous, vous n'êtes plus le générateur de l'action mais le fil à travers lequel passe le courant puissant de la divinité qui en profite pour vous "recharger" de sa Présence.
Sans vous comme "connecteurs" vivants et vibrants de l’énergie , nous ne pourrions accomplir l'oeuvre divine de votre révélation à votre propre lumière.
Ainsi, la puissante force de gratitude est celle qui permets l'échange des énergie entre le ciel et la Terre. La puissance de la compassion et de la gratitude comme étant la force qui relie l’énergie du vide à la conscience humaine est souvent sous estimée.
"Comment un acte si faible pourrait produire des conséquences si grandes". Hé bien, comment le simple fait d'appuyer sur un bouton peut'il vous permettre de lancer un processus d'éclairage d'une pièce entière voir d'un immeuble entier.
Nous sommes l' énergie, nous sommes le courant mais vous êtes le "bouton". En nous accordant confiance et conscience, vous permettez à l'univers de se révéler, à la Source elle même de se révéler en vous.
Celà se passe dans l'unité car ce qui est fait pour un et fait pour chaque-UN. Le premier pas est "OUI", le second est la Paix dans le moment présent. Grâce à celà, renouvelé régulièrement, toute la grâce des plans de lumière vous sera accordée.
Nous sommes en Paix, Toujours.

Aucun commentaire: