vendredi 25 septembre 2015

Sylvain 24 09 2015

Bonjour, pas de canalisation aujourd'hui mais un message de vous à moi simplement.
Je reçois pas mal d'informations et de messages de la Terre entière qui impliqueraient une "apocalypse" plus ou moins rapide de la planète et qui génèrent beaucoup de stress de la part de la majorité des lecteurs de textes venant d'ailleurs.
Je sais, pour ma part, que j'ai un "rendez vous" le 30 septembre avec mon ami Sylvain Du Boullay pour recevoir une canalisation importante sur l'avenir de ce monde.
Voici tout de même et avant cela, même si la future canalisation pourrait me contredire, ce que je ressens en mon être et en accord avec ma divinité.
NOUS tous, nous sommes des êtres issus de la Source, nous sommes salués pour notre courage par toutes les entités de ce plan, des autres univers et des autres dimensions.
Effectivement, quels que soient nos personnages visibles, nous sommes ces êtres vivants et vibrants qui continuons notre existence jusque là sans être totalement connectés à toutes les dimensions de nous même. C'est un peu comme si nous roulions seul(e)s dans notre véhicule avec des vitres teintées. Lorsque nous prenons conscience de notre unité, nous nous trouvons alors dans une voiture décapotable à voir tous les autres nous mêmes, et, enfin, lorsque nous avons conscience de notre divinité, on s’aperçoit que notre voiture a un chauffeur et un GPS très efficace et qu'en fait, nous étions assis(es) à l'arrière depuis toujours à simplement donner des consignes au chauffeur qui les suivait avec obéissance et amour tout en retournant sur le trajet du GPS divin à chaque fois que nous lâchions prise de la destination.
Et bien voilà, voilà ou nous en sommes, la grande majorité d'entre nous roule en décapotable et c'est déjà cool mais là, la route va se transformer. Car nous allons voir qu'il n'y a pas que nous sur la route mais des machines volantes et des trajectoires de vies qui semblent n'avoir aucun sens. C'est à dire que, dans l'apparence, nous allons vivre la connaissance de nos frères galactiques, je pense!
Mais il y aura aussi des "frères" qui essayerons de nous duper et qui ne veulent que l'ADN divin pur que nous représentons. Alors, il seront capables de déboussoler le GPS de notre véhicule terrestre. Le Seul moyen, extra terrestre ou pas, de reconnaître ce qui est en accord avec notre divinité est d'être connecté(e) en conscience à notre divinité et d'apprendre à laisser faire le chauffeur.
Il me semble important, voir primordial, de renforcer notre contact avec notre divinité car nous allons vivre des événements où notre discernement va être mis à rude épreuve dans des "choix" ou "attaques" auxquels nous n'avons pas l'habitude de faire face dans notre humanité. Déjà que beaucoup ont du mal avec leurs propres ombres mais si cette ombre prend forme. Généralement, cette ombre sera très jolie et séduisante. Là, il se pourrait que certains fassent des choix qui pourraient les mener à des expériences critiques mettant en jeu leur vie dans la forme mais aussi leur évolution au delà de la forme.
C'est pourquoi de multiples messages parlent d'"urgence", de "danger", d' "imminence" , de "découvertes aliens".....
Je nous invite à rester centré(e)s et en paix, je nous invite à regarder en nous, à ne pas nous laisser entrer dans la peur car, la connaissance de sa divinité nous protège de tout. Ainsi, avec notre manteau divin sur nous, nous ne risquons rien de la part de l'ombre quelque soit sa forme. L'amour et la lumière produisent une protection universelle car, s'attaquer à notre divinité et ce que j’appellerai "le libre arbitre divin" nuirait à toutes entités cherchant à nous atteindre.
Nous sommes des Dieux, des Maîtres de sagesse qui s'ignorent. Par des Satsangs, par des lectures, par des rencontres, il est plus que temps de faire en sorte que le maximum de personnes s’éveillent au SOI divin ne serait ce que quelques instants, car, une fois ce contact établi, ne serait ce que quelques secondes, le Divin entre en nous de plus en plus profondément .
Il nous protège dès notre acceptation de sa venue en nous. Allons, oublions les "je ne suis pas digne de te recevoir" car, c'est faux, nous sommes maintenant TOUS dignes d'être QUI nous sommes. La pensée d'indignité n'est qu'une pensée du mental qui cherche à nous détourner d'une vérité simple, celle que nous sommes inattaquables sauf à nous laisser croire que nous le sommes.
Je nous aimes
SYlvain

Aucun commentaire: