Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 2 septembre 2015

Sylah, 1 9 2015

Je suis Sylah,
La peur du vide
Dans vos années 60-70, vous avez connus des rassemblement d'êtres qui voulaient peupler la terre de leurs amours et de paix. L'eveil et l'idée fondamentale qui a créée ce mouvement, que beaucoup ont trouvés décadent, état l'idée d'unité entre les êtres humains.
Je sais que ce mouvement est rester dans le coeur de beaucoup comme une douce illusion inutile a reproduire et, il est clair, qu'il ne sagit plus de rester dans une bulle de sensations illusoires et temporaires mais bien d'implanter les bases de la nouvelle Terre.
Vous verrez des rassemblements d'êtres partout sur la planète qui vont se réunir au nom de leurs propres divinités en accord avec un plan que , finalement, ils n'ont pas construit en leurs coeurs.
C'est sur ce point que je vous invite à reflechir. Le changement planétaire n'est pas simplement l'occasion de grands rassemblements entre amis mais c'est le moment de retirer des enseignements une voie de vie qui prends la place de l'ancienne. Pas seulement une place temporaire mais bien une place définitive.
Il est clair que les changements effectués pourront ressembler à des sauts dans le vide. Vous changerez en ne sachant pas si vous allez vous en sortir ou non sur une voie nouvelle.
Je comprends et nous comprenons celà. Ainsi, sachez être chaque jour un peu plus ce changement, sachez integrer au quotidien le changement que vous voulez voir dans votre vie.
En vous connectant à votre divinité, demandez lui le plan parfait pour vous mener au plus vite à la plénitude de votre présence sur terre. Demandez lui de vous montrez SA version du monde en dehors de l'illusion de la peur et du temps.
Alors, même si à un moment, il vous faudra faire des choix qui vous feront changer de vie assez rapidement, ces choix ne seront plus des choix dans le vide car vous aurez vous même été en contact avec le créateur de ce plan de vie.
Vous sentirez qu'il y a bien des êtres qui vous entourent et que vous n'êtes pas seul sur votre voie. Votre saut dans le vide deviendra alors un saut à l'elastique, ça peut faire peur mais vous ne risquez rien.
Ainsi, âmes de lumière et d'amour, poursuivez vos contacts avec votre source intérieur , avec votre Présence.
N'accordez pas votre pouvoir à d'autres que vous même en accord avec votre coeur.
Quant cet accord est présent alors, en confiance, en conscience, vous pourrez vous lancez, à votre rythme dans une aventure ou vous vous sentirez enfin libre et en sécurité dans l' amour de la source.
Que chacun profite de chaque rencontre pour reconnaître son unité mais que chaque moment soit pour vous une occasion de plus de faire un pas vers votre évolution.
Sur ce chemin de lumières, nous vous accompagnons.
Nous sommes en Paix, Toujours.

Aucun commentaire: