Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 12 juin 2015

Adama 8 juin 2015

Bonjour à vous mes frères et soeurs de lumière, je Suis Adama de la cité de Telos.
Vous me demandez aujour'hui d'évoquer avec vous ce que peux être telos, l'agartha ou shamballa. Vous trouverez tellement de définitions de celà au travers vos livres qu'il est possible et compréhensible que vous en soyez étonné et pourtant , toutes ces définitions sont vraies.
Alors, pour vous, imaginer que la Terre serait creuse est un exercice demandant une immense concentration est une ouverture de la foi qui dépasse souvent l'entendement tellement vous avez été envahie d'information contraire vous affirmant que le cœur de votre monde ne pouvait contenir qu'un noyau mou de matière ou les réactions nucléaires s’enchaînerait jusqu'à valider une théorie fausse vous amenant à croire que votre surface ne représente que la seule possibilité d'expression de l'humanité planétaire.
Il n'en est rien , nous habitons bien mes frères et moi le centre de votre planète, il existe sous des couches profondes de votre sol des couches qui se succèdent intensément mais ce que vous appelez le "noyau" ne fais que quelques dizaines de kilomètre .
Le rayon de votre planète oscille autour des 6 000km et celà peut laisser un champ plus large que les expériences que vous pensez réelle.
Alors, oui, il existe une terre dans la terre dont il existe des accès via les pôles mais via aussi certains lieu lumineux que je préfère simplement évoquer ici même si le mont shasta est connu pour être l'entrée de Telos.
Dans cette "terre" creuse existe un grand soleil central, un centre d’énergie de lumière pure. Ceci constitue le coeur du vaisseau Terre. Nous venerrons cette énergie car elle représente l'essence de la Vie sur nos villes.
Notre peuple existe depuis des éons, des milliers de vos années, nous vivons bien plus vieux que vous et certains d'entre nous atteigne quasiment les 300 ans ce qui reste un âge ultime qui n'est atteint que par de grand sage ayant la connaissance des sciences de l'âme.
Je suis moi même assez "âgé" selon vos normes externes. Il sagit pour moi aujourd'hui de vous dire qu'en tant qu'ancien peuple de la lémurie et de cités que vous avez connus sous le nom d'atlantide ou Chichen Itza nous avons décidé sciemment de nous installez dans l'intraterre ou nous avons développé nos réseaux au fil des ages.
Éclairé de la lumière divine de nos anciens, ce choix fut fait afin de respecter l'évolution externe de l'humanité qui se déchirait sous des quêtes de territoires qui, même de vos jours, ne sont pas vraiment terminées.
Alors, notre vie ici, dans nos cités cristallines, est à la fois plus simple et plus riche d'enseignements que celle que vous vivez à l'extérieur, bloqué par les limites d'une pensée qui vous est souvent induite de gouverneurs souhaitant plutôt vous asservir que de vous libérez de la vérité simple de votre appartenance à l'univers de toutes éternité.
Notre cité à fait son ascension depuis des centaines d'années mais nous restons très proche, vibratoirement, de votre plan de conscience et de votre plan physique. Effectivement, vous êtes et resterez , nos frères et soeurs de lumières vivant actuellement leurs propres ascension.
Pour que certain viennent jusqu'à nos cités, nous avons utilisés des processus simples d’accélération de conscience afin que ceux qui en sont porteurs, puissent voir de leur yeux humains ce que peux être le monde de lumière et d'amour que constitue l'univers intérieur de la planète.
Ce processus vibratoire est en cours pour toute l'humanité. Vous n'êtes plus sans pouvoir savoir que les plans subtils rejoignent maintenant la matière. Les cristaux qui soutiennent nos cités sont maintenant en croissance exponentiel partout autour de la Terre pour soutenir l'oeuvre divine qui rapproche des plans de lumières, des "dimensions" diriez vous, entre eux.
Frères et soeurs de lumières, nous soutenons ce processus de lumière de notre conscience. Ils seront nombreux ceux qui verront, avant la fin de leurs incarnations, les cités que nous évoquons avec vous car, nous en avons construit dans l'espace planétaire mais aussi dans l'espace interstellaire et ces vaisseaux de lumières approchent de la terre. Hé oui, mes amis, parfois vos "extra" terrestres sont des intra-terrestres.
Ainsi, nous existons sans être dans votre champ vibratoire immédiat mais dans des plans subtils qui seront bientôt plus facilement harmonisation aux fréquences acceptables et acceptés par vos corps physiques.
Celà sera un honneur de voir à quel point, nos pensées dirigées vers vous aurons finalement réussi à vous rejoindre car, en tant que grand prêtre de Telos, j'ai souvent, avec beaucoup d'autre, prier la lumière du grand feu divin de vous apporter la paix et la compréhension de QUI vous êtes.
Que le grand soleil central bénisse chacun de vos pas.
ADAMA

Aucun commentaire: