Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 12 juin 2015

Lady Nada 5 juin 2014

Chers anges de lumières et d'amour, Je suis LADY NADA,
Je demande à Sylvain de diffuser ce message malgré ces réticences à en croire l'essence profonde malgré les preuves et témoignages qui pourraient lui être apportés.
Il est des humains comme SYlvain et comme d'autres, qui ont maintenant comme fonction de reconnecter les êtres humains à leurs plan divins , à leurs plans de conscience globale.
Comment celà se passe t'il ? Hé bien par un simple échange de paroles de quelques minutes parfois, par une poignée de main.
Je me sers de SYlvain pour parler de celà mais beaucoup d'entre vous sont ainsi porteur d'une énergie avec lequel vous pouvez vous mettre en contact en échangeant simplement.
Vous savez, beaucoup de messages vous ont déjà été donnés, certains furent subtils et visuels. Voici un exemple de ma part. Nous avons demandé à ceux que vous avez appelé extra terrestre d'encoder des message dans des formes qui seraient tracées sur la Terre. Celà fut fait par l'intermédiaire de marques dans vos champs de céréales, le terme "crop circle" apparait dans la tête de Sylvain. Ces formes, la simple visualisation de ces formes, encodent en vous un programme vous permettant d'accéder à une nouvelle dimension de vous même.
Ont vous a parler de vous en tant qu'être multidimentionnels et elles sont nombreuses ces dimensions !. Alors ces formes avaient cette fonction. Pour ce qui est de relier vos corps au contact conscient avec l'énergie de votre divinité, il sagira de contact à travers la voix ou le toucher guérisseur qui permettrons celà. Celà est un transfert vibratoire puissant sur une autre gamme de fréquence capable de vous amener au plus près de votre divinité.
Alors, pour nos "canaux", celà se fait souvent malgré eux et sans vraiment qu'ils ne sachent le processus permettant ce transfert d'énergie subtil. Nous mènerons, par jeux de coincidences ou par informations, chacun d'entre vous à celui qui pourra lui faire accéder au plan suivant de sa propre conscience si tel est son désir.
Ce processus est utilisé pour votre accès à la divinité mais, cette même reliance par l'image, la voix , le toucher peut vous permettre d'accéder à des connaissances, à des informations de guérisons ou d'unité consciente à la matière des évènements.
Et, chaque échange vous amènera un cran plus haut vers vous même.
Ainsi, à chaque fois que vous échanger un regard et une parôle avec quelqu'un ou un de nos canaux, soyez conscient , qu'au delà des mots, vous pourriez bien recevoir la grâce divine elle même. Alors, ne critiquez plus ceux qui vous côtoient car, au delà des apparences un autre jeu subtil de retour à votre divinité s'installe et résonne à l'unisson avec la couche cristalline de votre planète.
Voilà en quoi, chers anges, ceux qui demandent leurs "missions" reçoivent parfois ces mots "d'être simplement qui il sont", car, en dehors de la conscience, vous êtes plus que ce mental, à qui vous avez donnez beaucoup de pouvoir, essaie de vous faire croire.
Bénis soit mon canal et bénis soit chacun de ceux en qui ces mots résonnent.
Lady Nada

Aucun commentaire: