Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 12 juin 2015

Melchisedeck, 10 juin 2015 (plutôt réserve aux physicien ce message MDR )

Je suis Melchisedeck
Continuons notre desapprentissage...
Nous avons harmonisé sylvain à la notion du sens de la vie sur la terre. Alors nous pouvons vous en parler maintenant.
Vous devez savoir que votre corps est constituer d'énergie densifiée. Cette énergie densifié, vous l'appelez "la matière". Pour garder cette énergie stable, alors que la matière n'est en fait que 1% d’énergie dense autour du vide qui vous compose, il faut, vu de notre point de vue, énormément d'une énergie.
Cette énergie, nous l'appelons Amour et, là aussi, les définitions diffèrent quelque peu car, vous appelez amour l'attraction avec un être ou un objet à qui vous attribuez de la valeur. Nous appelons amour la force de vie qui vous constitue et qui est l’énergie du vide et oui, il faut aimer la matière pour qu'elle reste dense.
Pas simple à expliquer mais, en vérité, la matière qui vous constitue est pleine d'une puissante énergie qui va des milliards de fois au delà de votre propre compréhension. Vous êtes si agile à vous associez à ces corps que vous croyez "ETRE" que la matière s'est aggloméré sur vous comme l'or sur un bijou lorsque que vous l'utilisez en plaquage. C'est bien sur ici, l'alchimiste que je suis qui parle.
Alors, cette information est en fait primordiale pour que vous compreniez que le simple fait d'exister dans votre plan de matière constitue pour tout les autres plans moins dense de l'univers, une fantastique explosion d’énergie.
Le sens de votre vie est d'aimer.. autrement dit, à la clarté de mes mots ici, simplement d'être en vie. Car, le simple fait que des être de dimensions supérieures , comme vous l'êtes en réalité, acceptent de s'incarner dans la matière , constituent une source d’énergie d'amour si puissante que vous faites ascensionnés TOUT les plans supérieures en même temps que vous à une vitesse phénoménale et c'est pour celà que nous admirons ces êtres qui se sont détachés de l'unité et de la puissance divine pour être, sans le savoir, le moteur des mondes parallèles.
.
Sachez que votre mission est déjà accomplie, c'est pourquoi la Source a souhaité votre retour à la conscience du divin. La source a souhaiter que vous compreniez que vous pouviez rendre l'expérience de l'existence non seulement utile pour tout les plans mais aussi agréable pour celui qui sait la vivre en unité avec sa partie divine sur d'autres plans.
Celà est l'objet d'apprentissage précèdent et suivant mais, ici et maintenant, soyez remerciés de tout les univers, formels et non formels , de votre présence sur ce monde de lumière qui est le vôtre.
En cela, n'ayez crainte de "mériter" notre présence car vos colères sont des feux d'artifices, vos joies sont des explosions du feu divin dans toute la galaxie. Vous êtes parfait à chaque instant. Il est temps, maintenant, à notre tour, de vous aidez à retrouver la conscience divine et votre récompense sera grande.

Aucun commentaire: