Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 1 juin 2015

archange Gabriel 30 mai 2015

Combien de réalité connaissez vous ?
Je suis l'archange Gabriel,
C'est bien moi qui vous pose cette question. Elle peut vous sembler perturbante mais il en est ainsi de ce que vous percevez.
Je Sais en l'âme de Dieu que vos choix génèrent vos plans de réalité et en réalité vous sautez d'un plan à un autre aussi facilement que vous faites un pas pour marcher.
Celà demande beaucoup d’énergie et d'état divin implanté en une âme qui se connait comme l'éclat de la Source.
Vous êtes bénis de la puissance créatrice du créateur.
Vous êtes ces "créatures" capables de créer un nouveau monde par la simple puissance de votre pensée.
Alors, en voyageur du temps, vous ondulez d'une fréquence à l'autre d'une réalité à l'autre mais, ce que celà signifie , c'est que vous pouvez tout, tout dans la limite de vos croyances.
Ce en quoi vous croyez à 100% est votre réalité, ce en quoi vous croyez à moins de 100% est imagination mais réalité potentiel.
Il est un élément qui a été introduit en vous, par vous, pour limiter l’énergie en tant qu'être "divisé". Ce facteur est la "peur".
La "peur" est toujours l'inverse de "l'amour", l'amour créé , la peur anéanti les possibles. Matière et antimatière de l'invisible, ces facteurs font de vous les alchimistes pensants de la réalité vécues.
Alors, comprenez vous en quoi nous disons que l'amour et important. Nous parlons d'amour dans le fait d'embrasser l'expérience sans la juger, sans la critiquer, sans la limiter à vos si faibles connaissances de ce qui est "possible" ou non, de ce qui est "bien" ou "mal".
Les émotions viennent vous aider à comprendre ou est votre création, si elle est dans le sens de la peur ou de l'amour, chacune de vos émotions n'est qu'un grade de gris ou la blanc serait amour et le noir la peur.
Introduire la "couleur" dans votre vie, c'est laisser entrer votre aspect divin en vous, cessez de "contrôler" au profit de la collaboration avec vos âmes. Celà se fait par un "oui", une volonté à s'ouvrir à d'autres possibles.
Ont vous a programmés à croire que celà n'est pas si simple mais, c'est vous qui choisissez vos croyances. Que risquez vous à vous tourner vers le ciel en exprimant un "oui" du plus profond de votre cœur à l'arrivé du divin. Ce qui arrivera ensuite, et que vous continuerez à juger "bien" ou "mal" ne sera qu'un ajustement de plans vous ramenant à l'équilibre, au point zéro ou l'association divin-humain aura lieu en l'être , alors vous serez le Christ en vous même.
Soyez ouvert à tout les possibles.
Bénis soyez vous
.

Aucun commentaire: