Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 23 juin 2015

Sylah 17 juin 2015

Je suis SYlah,
Il est compréhensible que durant les dernières leçon évoquées par mes frères et soeurs de lumières, vous ayez perdus le fil conducteur de la nouvelle vision que nous vous proposons.
En vérité, nous sommes en train de demander à des poissons de sortir de l'eau en leurs disant qu'ils peuvent tout de même respirer autrement et avoir une plus grande liberté sur le Terre ferme.
Il en est de même pour chacun d'entre vous. Bien sur que vous avez des résistances face à tout celà. 9a parait si étrange de se dire que vous pouvez naviguez d'une couche temporelle à une autre d'une expérience à une autre.
Ce qui manque à l'être humain pour comprendre ce dont nous parlons ici n'est pas un intellect ouvert mais un coeur et une légèreté dans les perceptions "fines".
Heureux sont ceux qui n'utilise pas que le mental mais aussi leurs cœurs dans l'ouverture de la conscience. Le mental s'attache toujours à ce qu'il connait, à ce qu'il pense VRAI pour le validé dans la suite de ces expériences.
Celà a été difficile pour beaucoup d'entre vous de croire que l'on pouvait faire du vélo sans roulettes. Pas simple effectivement de perdre la "sécurité" offerte par ses roulettes ou par les "bouées" de celui qui apprend à nager. Pourquoi ? parce que celà passe par intégrer dans le corps de nouvelle sensation, un nouvel équilibre. Alors, petit à petit, vient la confiance et la conscience de ce nouveau "possible".
L'enseignement des guides est de la même source. Il sagit pour nous de vous offrir de nouvelles possibilités et de vous regarder faire vos essais avec ces nouveaux concept.
Alors, vous l'avez compris dans les messages précédents, ce desapprentissage consiste à vous faire comprendre que vous pouvez créer votre réalité par un glissement d'une expérience à une autre. C'est un peu comme si vous étiez celui qui vit sur une autoroute et , qu'à chaque branche de cette autoroute (un choix), vous laissiez un "autre vous" faire ce choix alors que vous poursuivez "en conscience" votre chemin vars une destination. Ce que nous disons c'est que vous pouvez rejoindre une autre autoroute déjà empruntée par un de vos "double" temporel tout comme , d'embranchement en embranchement vous pourriez rejoindre une autoroute que vous avez quittez.
Le "GPS" qui vous guidera (quitte a faire certains demi tours parfois) vers la destination de vos désirs, ce GPS est votre âme divine. l' ETRE UN, l' AME DIVINE, LA PRESENCE connait le chemin. Pour reprogrammer votre destination, vous devez dabord vous arrêter un peu sur le bord de la route dans le moment présent. Calmer l'esprit, revenez à la paix. Prenez conscience que vous n'êtes pas seul , que votre divinité vous accompagne toujours. Tournez vous vers elle avec amour et choisissez avec elle le chemin que vous auriez aimé emprunter. Un chemin ou vous ne seriez pas malade, un chemin ou vous ne seriez pas seul ou avec ce "problème" qui semble si difficile a résoudre.
Ensuite, faites confiance à l'unité divine pour vous mener à votre destination, ne doutez pas de votre GPS, pas question de faire demi tour sans avoir atteint la destination.
Nous allons poursuivre l'enseignement vers des exemples de cette pratique mais commencer déjà à comprendre avec votre cœur que votre guidance intérieure est toujours présente.

Aucun commentaire: