lundi 1 juin 2015

Sylvain 28 mai 2015

Bonjour, je vais vous faire aujourd'hui un partage pour essayer de vous expliquer ce qui se passe sur notre vaisseau Terre en ce moment.
En réalité, nous traversons en permanence des univers parrallèles. A chaque fois que nous faisons un choix, un univers ce créé ou l'autre ou...les autres choix se réalisent. C'est pas silmple à comprendre mais, je vous offre une vidéo sympa pour vous aider :
http://www.dailymotion.com/…/xnvsep_curiosity-existe-t-il-u…
Ce qui se passe actuellement, c'est que nous ressentons en nos corps et émotions ce qui arrive à d'autres versions de nous même. Alors , on se sent triste, déphasé ou en ayant l'impression de ne pas être au bon endroit, au bon moment ou a échafauder des hypothèses de tromperie ou de mensonges de la part de nos co créateur humain. Pas facile effectivement car , ce qui se passe, c'est que nous " voyageons " tellement vite que nos sens ne "voient" rien mais que notre conscience et émotionnel vivent , en subliminale, les autres vies.
Ainsi, vous pouvez être déstabilisés et vous posez plein de questions sur votre travail, votre famille, vos amis ou vos proches car, dans des univers parallèles, vous les avez quittez et avez fait d'autres choix de vie. Alors, émotionnellement, vous ressentez ce que ce "vous" dans un autre univers vit, ou à vécu, mais celà ne colle pas avec votre vécu présent et vos choix actuels.
C'est de ce bouleversement sur plusieurs semaine dont parle SYlah et c'est pour celà que nous sommes invités à nous centrer dans le moment présent ou dans un tube de feu blanc afin de nous aligner à notre plan de vie et éviter de nous prendre pour celui ou celle que nous ne sommes pas....
Je sais pas si tout est bien clair, d'ailleurs même moi, sans l'aide de ma femme adorée, je n'aurais pas bien perçu celà car les guides m'en ont un peu préservé.
Alors, restons centrés dans cette accélération fulgurante, celà sera bientôt fini et nous "atterrirons" dans un nouveau monde parallèle, une nouvelle conscience ou être "UN" OU "divisé" ne sera plus un choix à faire mais une réalité bien plus "tangible".....
Bon voyage à nous Tous
Sylvain

Aucun commentaire: