Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 23 juin 2015

Sylah 22 juin 2015

Chers Voyageurs du Temps, je suis Sylah et je reviens encore vers vous aujourd'hui en enseignant de cette nouvelle technique de "vibralignement" qui va vous amenez a créer en conscience des glissements de temps d'une expérience à une autre.
J'ai conscience que mon canal ne connais pas cet enseignement. Celui est ici rédigé pour la première fois pour l'humanité. Nous dispenserons ce même enseignements sous d'autres formes et vous en êtes sans aucun doute les premiers lecteurs mais comme tout nouvel enseignement, il va nécessiter de la part de chacun une large ouverture d'Esprit, une ouverture du coeur, un centrage sur ce qui EST et non sur les anciennes règles de ce monde. Ces anciennes règles ont courts dans le "temps" qui est le vôtre Mais nous sommes bien ici pour vous enseigner la science des miracles et non celle des alchimistes cherchant en vain la quête de l'or par le plomb sans comprendre qu'ils sont , eux même, la pierre philosophale.
Le premier facteur à exclure sera la peur, la peur d'échouer est la cause première de vos échecs.
Maintenant, dans ces temps qui sont l'oeuvre du divin dans la forme, vous avez toutes grâces et toutes possibilités d'exercer votre divinité dans la conscience de l'ÊTRE UN qui vous compose lui aussi. Ce n'est pas toi, lecteur , qui fait l'oeuvre divine mais bien VOUS, vous divinités liées à leurs incarnations, qui êtes ici à l'oeuvres.
Alors, quant mon amis Michael dit "chers maitres" en parlant de vous, il parle de votre liaison à la Source.
Votre peur d'échouer et la peur que l'humain échoue mais, l'humain n'est pas celui qui est à l'oeuvre. Par lui même, l'humain n'est que celui qui applique les lois du mental dans un monde qu'il co-créé avec sa divinité en accord avec ces croyances.
Profonde est l'oeuvre ici menées de ramener l'homme au divin. Cet enseignement spirituel à la valeur d'autres qui ont tenté de vous amené à comprendre ce lien subtil entre l'homme et sa divinité. ICI et MAINTENANT, percevez que vous êtes le divin dans la forme argileuse d'un corps.
Alors, une autre peur arrive en préambule de la suite de mon enseignement pour lequel je suis attaché à Maitre ST Germain et à l' Archange Michael le libérateur. Cette peur est celle de votre propre pouvoir "possible". Alors, si vous ne désirez pas en apprendre plus par vous même et pour vous même et que le monde de votre création actuelle vous convient, sachez que vous n'êtes pas obliger de choisir la route que nous vous proposons. Sachez que vous ne serez pas jugez en celà et que les enseignements seront toujours disponibles.
Craindre d'être Dieu, c'est se renier dans LA réalité même et réduire sa capacité créatrice dans l'oeuvre. Que vous ne maîtrisiez pas encore très bien le lien entre vous et votre divinité est un fait pour beaucoup mais n'oubliez pas ceci : Vous n'êtes JAMAIS seul. Et , si le termes guides, anges de lumières, anges gardiens à pour vous une signification alors, alors, sachez que l'armée des êtres de lumières est prête à vous aider dans chacun des pas que nous allons faire ensemble.
"
Hé bien, les amis, je suis aussi étonné que vous, on dirait bien que nous passons de la classe du desaprentissage aux travaux pratiques. Je nous propose de faire ce chemin ensemble et de faire nos expériences ensemble pour échanger sur nos progrès mais bien des leçons nous attendent visiblement.

Aucun commentaire: