Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 31 octobre 2014

Archange Michael 27 octobre 2014

Je suis l'archange Michael
Vous avez pu comprendre que nos forces ne sont que spirituelles et n'ont aucunes actions réelles à vos cotés.
Il n'en est rien, alors , à ceux qui ne croit pas en nous , nous pouvons dire ceci:
Ce n'est pas grave !!!!
Simplement parce que les forces angéliques sont déjà à l'action à vos cotés, votre terre aurait vécu tous les drames "prévus" pour elle si l'action angélique n'avait pas agis dans le sens de la survie de la planète et des Maitres qu'elles portent .
Nous sommes l'armée de la lumière, la force qui soutend votre propre création consciente.
Il n'est pas utile de croire en la dimension que nous "habitons" pour que ces effets soient ressentis de votre part de même qu'il est pas utile de croire à l'air pour le respirer sans le voir.
Nos actions ne prévalent pas sur les vôtres et nous sommes autant co créateurs que vous mais , en conscience christique, dans la connaissance de notre liaison à la Source.
Dès lors, nos créations viennent aider les vôtres à voir le jour.
Nous sommes ceux qui ont toujours été à vos cotés durant toute l'histoire que vous êtes en train de vous racontez à vous même. Cette illusion persistante à vous croire séparé vous fait croire que nous le sommes aussi mais l'unité est la seule réalité des consciences supérieures.
En celà, des lois naturelles naitrons en votre monde ou votre conscience unis saura relevés ceux qui le mérite au rang qui seront naturellement les leurs et, chacun trouvera sa place juste.
Dans cette attente de vos âmes, nous sommes , moi et mes "armées" angéliques, à votre aide et secours pour empêcher votre psychée de vivre les attaques de l'ombre que vous avez projetée comme étant réelle en votre monde.
L'ombre est la trace de votre EGO, l'ombre est constituée de force qui se rassemble pour empêcher le Plan de prendre place mais, cette ombre s’efface aujourd'hui façe à notre présence et face à la lumière qui grandit en vous.
Ayez foi en vous même dabord, ensuite, vous pourrez vous tournez vers nous, en croyance ou non et demandé l'aide sincère de plan auxquelles vous n'avez pas encore accès. Cela ne coûte rien qu'un peu de la foi qui constitue portant l'essence du divin en vous.
Soyez bénis de la lumière bleue de l'aube de ce nouveau monde.

Aucun commentaire: