Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 16 octobre 2014

Question 4



"Je ne perçois pas votre "voix", comment faire pour recevoir votre guidance ?"
Nous avons l' habitude de parlez à nos "channels" comme nos frères et soeurs et nous voyons pas mal de frustration dans ces lectures car certains pensent que nous les aimons moins ou qu'ils sont maudits du fait de ne pas capter les messages comme un canal.
EN vérité, vous êtes tous canal mais vous doutez de celà et c'est ce doute qui vous empêche d'écrire les messages que nous plaçons en vous.
Alors vous devez savoir que lorsque vous avez une pensée envers nos,nous la captons toujours, si cette pensée est sincère car il existe des "filtres" qui font que nous ne recevons pas tout les messages de l'ego.
Mais toujours, nous répondons au message que nous recevons.
Les mots sont un moyen, l' Amour est le canal.
Soyez ouvert à l' Amour avec un grand A et vous serez ouvert à nos messages. Il est clair que celà demande plus de lâchez prise que d'effort mais ...comme vous pensez toujours que lâchez prise demande un effort .....
Votre intuition première est souvent un éclat de nos pensées ou de celle de votre divinité.
Nous parlons aussi en terme de "coïncidence " . mais, comment distinguer une vrai coïncidence qui serait un message de notre part ?
Hé bien, parce qu'elle s'imposera à vous comme une évidence, comme un élément de réponse indéniable et totalement parlant. Une "vrai" coïncidence entant que parole divine, n'est pas une "interprétation" mais un message on ne peut plus clair.
Ne traduisez pas le sens du vent comme une réponse du divin car si il veut vous parler , nous ferons voler sur votre tête un journal ou votre réponse est écrite...
Ceci n'est bien sur qu'un exemple.
Mais bon, certain livre comme celui de notre canal ou de nos autres canaux ont aussi été conçu pour que, quant vous le ouvrer à une page au hasard, une réponse vous sois donnée. celà sera toujours la première page ouverte et ne répondra que si l'intention, encore une fois, était sincère.......
Alors, voyez votre "chance" car, en vérité, nous parlons à tous ceux qui veulent bien nous entendre.
Bénédictions.

Aucun commentaire: