jeudi 16 octobre 2014

Question 1

Question :
Sylvain: Je généralise une question qui revient en fait assez souvent :
"J'appel les anges quant je me sens pas bien, quant ma vie part à l'envers et je ne perçois pas de réponses, j'ais l'impression que ma vie ne s'améliore vraiment pas, pourquoi ?"
Ceux qui répondront aux questions sont un groupe de maitres ascensionnés mais c'est mon être UN qui servira de porte parole.
"Mes ami(e)s, c'est souvent ainsi que vous percevez l'autre monde , comme une aide venu de l'extérieur qui peut changer les circonstances que vous avez vous même créées. Vous appelez vos anges ou vos guides comme des pompiers qui devraient éteindre le feu que vous avez vous même allumé.
La loi de manifestation contient trois composantes ou vos pensées (souvent programmées de vos anciens schémas) liées à vos émotions liées à l'action donne la manifestation en votre monde.
Chacune de ces composantes est nécessaire mais pas suffisante.
La pensée seule ne créée pas grand chose, vous pouvez penser à un diamant pendant des heures, il n'apparaitra jamais devant vous spontanément sans liaison directe et entière à la Source.
L'émotion seule ne créée rien non plus, elle engendre des messages dans votre corps qui les "évacuera" par des symptômes si vous ne savez vous écouter sans vous plaindre.
L'action seule fonctionne pour créée mais en utilisant des processus épuisants pour votre corps si vous n'êtes pas en accord avec vos émotions.
En fait, pour manifester, vos pensées doivent être clarifiés et sans trop de doutes.
Vos émotions doivent refléter ce que vous ressentirez quant vous aurez obtenu ce que vous désirez ou l'état d' ETRE que vous désirez et l'action, même courte , doit être quotidienne et dirigé vers votre but.
Voilà le processus résumé de manifestation que nous avons déjà évoqués*1
Je vous ais exprimé cela car nous ne pouvons agir dans le monde de l'action, notre action se situe au niveau des pensées et des émotions.
Si vous nous appelez, alors soyez attentif et en paix à la réponse immédiate de votre demande, ressentez l'amour et la paix que nous vous envoyons, ressentez l'énergie de nos rayons de lumières ou des flammes. Ainsi, tournez vos pensées et vos émotions vers nous, ne doutez pas de notre action car votre doute est plus puissant que nous parfois... Vous êtes des créateurs plus puissants que vous ne pourriez l'imaginer.
Ensuite, nous pouvons mettre sur votre chemin un "message" ou un jeu de coïncidences mais, il vous faudra, là aussi, dans l'action, être attentif à ce message ou à ces "coïncidences" car c'est vous qui êtes dans le monde de l'action, nous serons comme une flèche vous indiquant la "meilleure" direction mais c'est bien vous qui devrez faire les pas nécessaires car c'est vous qui êtes dans le mode de l'action. Nous ne pouvons malheureusement effectuer certaines démarches à votre place, nous ne pouvons que vous menez vers la solution la plus efficaces mais, en même temps, n'oubliez pas que chaque expérience à un sens d'épreuve initiatique.
En vérité, nous agissons depuis toujours à vos cotés.
Il est utile d'appelez les flammes ou les maitres dont vous avez besoins chaque matin car ainsi, vous serez sous notre protection en "préventif" plutôt qu'en "curatif".
Ainsi chaque matin , avec le cœur , vous pouvez faire un appel comme
"je demande à mes guides personnels et à ma divine présence de m'accompagner en ce jour".
Répétez cette phrase plusieurs fois si vous ne vous sentez pas centré.
Soyez sur ce notre présence et vous pourrez en faire le témoignage car vous n'êtes jamais vraiment seul.
Bénédictions
*1 Le processus de manifestation est évoqué dans tout les sens dans mon premier livre : "méthode d'écoute du divin en soi".

Aucun commentaire: