Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 16 octobre 2014

Question 5

"Si le karma a disparue et que notre "besoin" de répétition de vie en vie a disparue. Alors, pourquoi vivre ? pourquoi pas allez directement vers la pais et le calme que semble représenter votre monde ?"
Mon ami, tu as choisi ton incarnation , celle là comme toutes les autres, avec un objectif, des missions de vie. La mission principale est l'Amour et cette mission est commune à tous mais, tu as aussi choisie une vision évolutive de ton être.
Ce que vous êtes est de la nature d'un enfant dans un monde d'enfant. Nous sommes dans un monde d'adulte. Certe, tu ressentiras l'amour et la paix dans notre monde mais l'énergie de Vie est précieuse et l'énergie que tu auras laissé en arrière de toi dans d'autres plan sera pour toi comme un boulet ralentissant ta progression.
C'est pour celà que le Karma doit être équilibré au maximum avant de nous rejoindre le plus naturellement du monde. Et puis, Alléger du karma des vies passées, tu va pouvoir exploiter ta vrai nature dans le monde divin que tu créé pour toi même. Tu vas pouvoir jouer au magicien. Celà ne "t'amusera" qu'un temps mais tu aura perçu que l'illusion était ta propre création, en amour avec cette illusion, tu pourras la pardonner, changer ta vision de ce qui est bien ou mal. Ainsi, tu effacera toutes dettes que tu aurais pu percevoir, tu seras celui qui sait qu'il n'y a rien à savoir mais qu'il n'y a qu'à ETRE QUI tu es pour obtenir de ce monde ce que tu désire et c'est léger comme une plume que tu nous reviendra. Il était courant de représenter la "pesée" des âmes pour symboliser ce que je vous dis à présent.
Quant je parle d'un monde d' "adulte" ici, c'est pour te dire que si tu nous rejoins trop tôt, tu vas venir avec ton "caractère", avec tes peurs, avec tes limites. Celà créera sans aucun doute, si tu n'as pas pris conscience de l'illusion, un monde intermédiaire encore illusoire ou, à nouveau, tu devras apprendre la sagesse de cesser de juger pour mieux Aimer encore. Car, en vérité, c'est votre capacité a aimer qui vous libère de toutes illusion. C'est votre capacité a embrasser l'expérience et la moment présent qui est la clef de vos possibilités de changement.
Là encore, pour ceux qui n'ont pas pris conscience de l'illusion, une dimension peut se créer de manière temporaire. Vous pourrez appelez vos anges de cette dimension. Si vous croyez en nous, nous serons là à vos cotés pour vous aider.
Cette dimension ou les choses se terminent, si tu précipite ton départ, a été appelé "purgatoire" par vos anciens écris. Il sagit ici de vraiment prendre conscience que tu es plus que ce que tu as toujours cru être.
Ainsi, mon ami, termine ta vie en aimant de plus en plus, en laissant tomber tous ces poids de croyances et de jugements qui ne font que limiter ton pouvoir divin car, si tu vas au bout de ta vie alors ta récompense sera grande et tu seras béni d'avoir vécu cette époque si belle en terme de mutation dans la forme.
Fils et filles de étoiles, la vie que vous vivez est une belle aventure qui vous amènera à la joie de vous savoir le Dieu que vous êtes. En celà, le retour à l' ETRE UN, à la divinité est une bénédiction et non une malédiction dont il faut ce défaire comme aurais pu l'évoquer cette questions.

Aucun commentaire: