Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 16 octobre 2014

Question 2

Questions:
"Vous nous avez parlez de Karma qui existe puis n'existe plus et que nous pouvons effacer...je suis perdu, qu'en est t'il ?"
Vous avez traversé bien des portails de lumières qui vous ont amenés jusqu'ici, dans cette période ou vous pouvez vous libérer plus facilement des définitions limitantes d'un monde finalement créé par vos acceptation de pensées (vos croyances).
Votre retour est souhaité par la Source, c'est votre degré d'acceptation de ce retour qui ralenti la visibilité de l' Amour de cette décision. En vérité, tout les plans se rejoignent et se lient un à un . C'est un peu comme si les poupées russes entraient à nouveaux une dans l'autres.
Nous vous enseignons comment obtenir notre aide pour accéder à votre pleine puissance dans votre liaison à votre aspect divin dans la matérialité comme une collaboration divine. Associé à votre divinité, vous n'aurez pas besoin de nous et nous serons vos semblables , comme nous le sommes déjà sur ce plan.
Vos croyances, vos "programmes" , vous emprisonnent dans certaines limitations qui n'ont plus lieu d'être. C'est comme si vous répétiez sans cesse les choses parce que vous avez "appris" que celà soit être fait ainsi....sans savoir qu'il y a d'autres possibilités.
Une des chaines qui vous retenaient était la chaine des incarnations successives, cette possibilité reste pour les âmes le désirant et beaucoup vous rejoignent pour vivre ces temps de libération de la nature divine de l'homme.
Dans cette habitude de réincarnation en différents personnages dans toutes les époques passées "perçues", la "loi d'équilibre" , la loi du "karma" voulait qu'un équilibre existe entre le "bien" et le "mal" . Celà était un travail en fonction de votre propre perception du bien et du mal mais vous avez voulu celà .
Ainsi, de vie en vie, vous deviez parfois "résoudre" les karmas passés, vos "erreurs" du passé , dans vos vies "futures". Celà créé une roue sans fin dont ont ne pouvait se libérer que lorsque l'on avait compris sa nature divine.
Effectivement, sa nature divine est Amour, et l' Amour ne juge pas, ainsi, si l'on est Amour, le "bien" et le "mal" n'existe pas car tout ce qui est EST.
La notion d'équilibre n'est alors plus l'équilibre du bien et du mal mais juste une notion de Paix qui s'installe en soi en observant ce qui EST comme étant parfait.
Ce "travail" pouvait demander des milliers d'incarnations et ceux qui s'en sont libérés ont été appelés Maitres de Sagesse.
La Source a donc décider votre retour, elle a donc équilibrée énergiquement, en profitant de l'ascension de votre planète, vos karmas passés.
Mais, car, il y a un mais, tous les gens nés avant 2012 ont dans leurs corps, la trace énergétique de ces vieux programmes Karmique. Ceux ci viennent ralentir votre progression vers votre divinité car vous avez toujours le programme "karma a résoudre" qui traine en vous. C'est là que mon ami Michael intervient et grâce à son épée de flamme bleue et celle de son armée, il peut nous libérer de ces chaines, de ces liens karmiques qui ne vous servent plus. Il suffit de lui en faire la demande comme celà à déjà été exprimé.
Cependant, si le karma des vies passés à été "effacé" par l' Amour non jugeant de la Source, vous générez un Karma dans cette vie, car il n'y a pas que les vieux "fichiers" à effacer mais bien ceux que vous créés vous même jour après jour.
Ce travail se fait avec Michael mais , comme il sagit de la vie présente, celle que vous croyez vivre, vous devez aussi travailler sur vous. Michael ne peut effacer les "dettes" que vous voulez absolument payer ou "faire payer". Ainsi, votre part du travail dans l'effacement de ce Karma passe par une grande étape de tout être travaillant vers la lumière : "LE PARDON". La force du pardon et celle de libérer des liens qui , ensuite, peuvent être couper par l' archange Michael.
Libéré de tout ce Karma, vous pourrez plus facilement vous diriger vers la part divine de vous même qui ne demande qu'à s'exprimer et exprimer l'Amour qu'elle à pour vous et que vous aurez alors pour elle.
Ainsi le Karma existe toujours mais tout les outils vous sont donnés pour vous en libérer et trouver le chemin de votre divinité.

Aucun commentaire: