jeudi 16 octobre 2014

EL MORYA 3/10/2014

Je Suis El Morya
J'aimerais vous dire à quel point vous êtes aimés comme nous aimons à le dire très souvent car vous êtes les enfants de Dieu et de l' univers créé.
Le secret de votre transition tient en un seul mot, une seul : l'Amour .
Je parle de cette amour qui est la reliance entre tout les êtres , je ne parle pas d'expression sentimentale ou physique. Je parle du lien divin qui vous relie à la Source.
Vous avez eut ici les "cours" de professeurs illustres qui sont venus vous apportez leur enseignements. Vous pourriez trouvez celà très court mais, la vérité est toujours plus simple que ce que votre mental aimerait que vous construisiez en des générations.
Votre retour à la divinité est programmé, le voile de l'illusion n'est plus qu'une habitude tenace en votre mentale.
Oh, il est certain que vous y tenez à cette réalité , "c'est la seul que je connaisse, je ne sais plus me repérer dans ces nouveaux mondes que vous annoncez,, je ne comprends même plus la notion du temps).
Croyez vous que le poisson va sortir de l'eau simplement parce que nous lui disons qu'il peut respirer de l'air dès à présent. Bien sur que non et nous sommes ici comme des sages femmes assistant l'accouchement de votre aide.
Que chaque jour soit l'occasion d'appeler les flammes à vos cotés, que chaque jour soit l'occasion d'appeler votre divinité. En vous sachant accompagné de nous, en vivant dans cette vision comme étant votre nouvelle réalité puis, laissé la vie vous émerveiller de ces bienfaits.
Arrivé à ce stade du livre et comme il est écris "en direct", nous sommes maintenant réunis pour répondre à vos questions.
Nous ne répondrons pas au questions d'ordre personnel mais bien au question liés aux cours que nous vous avons laissés jusqu'à présent alors, si vous avez besoin de précisions, nous sommes ici pour celà.
Bénédictions
De Sylvain: Holaaaa.... ils sont gentils mais je risque d'être envahie...
Bon, je vous propose de m'envoyer les questions en me recituant le cours et la date à laquelle se refère la question ( c'est plus facile depuis mon blog ou j'ai laissé les dates). Je tiens vraiment à m'excuser d'avance du fait que je ne pourrais pas répondre à tous, ne m'en voulez pas, contrairement à shiva, je n'ais que deux bras .

Aucun commentaire: