Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 22 octobre 2014

Question 7

Question : "Un channel peut'il canaliser inconsciemment? c'est a dire qu'il ne se rappelle pas ce qu'il a dit? et donc il faut soit enregistrer soit qu'il y ai une personne qui retranscrive?"
La capacité de Channeling est en chacun d'entre vous de manière plus ou moins latente et consciente. C'est votre faculté a contacter votre part divine qui permettra ou non l'expression de cette forme de communication. Il arrive parfois que nous exploitions les dons de l'un pour l'autre.
Ainsi, Il existe des êtres qui ont une facultés de canal mais dont le mental/ego est tellement puissant qu'il leur faudra quasiment trouver des systèmes de transes pour laisser un message fluide les traverser. Ces gens peuvent canaliser mais il perde alors la conscience de ce qui est dit. Celà se passera par des parôles à retranscrire ou des écritures faites par un bras guidé et, celà est aussi possible par un clavier. Dès lors et très souvent, la destination du message est confondu car, souvent les messages transcris ne sont pas a destinée première du canal mais à destination de celui qui écoute ou retranscris.
Ce que nous souhaitons amener par notre présence consciente à vos cotés est la capacité pour chacun d'entrer en contact avec sa propre âme divine. Avec cet aspect de vous même qui n'est qu' Amour et Compassion. Le véritable enseignement de l' Amour est de vous amenez à la liberté d'exprimer votre divinité en conscience et en tout point.
Il est important de vous entourer de votre robe de lumière ou du manteau de flamme bleue de Michael pour canaliser car, prendre un message est comme laissé une porte ouverte en soi . Effectivement, l' ego lui même peut se faire canaliser, vos propres déviances peuvent prendre le dessus sur un effet d'inconscience. C'est pourquoi l'usage de drogue ou d'hypnose pour établir ces états n'est réservé qu'à certains initiés.
Nous nous inquiétons de voir des humains suivrent des stages ou il utiliseront des drogues alors que les usagers classique de ces drogues se fondent dabord, et pendant des années, avec la nature pour pouvoir assumer ce voyage dans les autres plans de l'âme.
Nous savons que vous aimeriez tous entendre la voix divine de votre âme. Celà se fait en temps et heure et vous est rendu de plus en plus facile mais ne forcez rien, laisser faire. S'il y a des échecs, attendez un autre moment. Si vous ne savez pas la Source ou l'énergie lié aux messages. Prenez ce qui vous parlent et ignorez le reste. Retenez ceci, ce qui vous rempli d'amour et de vitalité est de source divine?
Ce qui vous fatigue ou semble vous prendre de l'énergie n'est pas de source divine et même si les plans "inférieurs" ont de plus en plus de mal à vous rejoindre, votre mental , lui , dans sa construction , est capable de bien des jeux de pouvoirs .

Aucun commentaire: