Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 22 octobre 2014

Question 8

"question : comment vivre comme vous, de manière joyeuse mais sur la terre ?"
Je suis Sylah,
Vous avez souvent conceptualiser ce que pouvais être l' autre monde, celui ou nous sommes mais, en vérité, vous ne pouvez que le conceptualiser car , ce monde n'obéit pas aux règles du vôtre.
Prenez par exemple cette dimension temps qui vous chagrine si souvent. Pour nous, voyager dans le temps est possible et aussi simple que de marcher d'avant en arrière pour vous. Notre progression ne se compte pas en données temporelles mais en données vibratoires, en quelques sorte, la "vitesse" à laquelle nous vibrons.
Nous avons aussi ici des tâches et fonctions tout comme vous mais ces taches ne prennent pas l'importance et le poids des vôtres car, nous travaillons dans ce avec quoi nous "résonnons".
Cette exemple simple pour vous dire que vous ne pouvez adaptez votre mode de vie à celui que nous décrivons souvent à d'autres canaux qui sont attirés par nos modes d'expression.
Notre but ici est de vous amenez à la connaissance simple que vous être des êtres divins qui vivez dans une unité de conscience appelé la Source. Que , au delà de cette unité, il existe un être relié dans un plan de conscience qui vous est , vibratoirement proche. Que cet être est votre "divinité", Nous souhaitons que vous établissiez contact consciemment avec vos anges et guides personnel et avec votre propre divinité.
Vous aurez appris que le vide relie le tout dans une énergie qui s'appelle l'Amour. L'application de ces principes au quotidien revient à vous dire d'embrasser l'expérience, de ne pas juger ce qui EST. D'aller dans la paix en passant par l'acceptation, le pardon de ce qui EST. Marchant dans ces pas de lumières, un à un, les blocages de perceptions qui vous séparent de votre être divin disparaîtrons.
En prenant conscience de notre présence à vos coté, vous nous permettez d'agir pour vous et avec vous. Votre rôle s’arrête à juste comprendre que vous n'êtes jamais seul car, infusez de cette conscience, la divinité vous rejoindra et vous enseignera elle même , pas milles moyens perceptibles ce que que vous avez à savoir au moment ou vous aurez à le savoir.
Ainsi guider par la divinité, votre vie prendra la tournure joyeuse que vous lui avez toujours souhaitez. Celà passera par le lâcher prise du "comment" car, avoir la foi en sa propre puissance divine implique une conscience et un confiance dans le fait que "CELUI qui sait, SAIT" et que vous ne savez rien et même limité vos possibilités à ce que vous pensez possibles.
Vous êtes sur cette voie merveilleuse de la conscience divine.

Aucun commentaire: